Aller au contenu

En dehors du médical…

Depuis 2001, les équipes expertes de Massaï ont eu le plaisir de collaborer sur différents sujets en dehors des marchés pharma, sciences de la vie, santés et médicaux :

  • FOOD & DRINKS : Nespresso, Tupperware, Charles VOLNER, Francine, Cerebos, Café Caron, …
  • LUXE : Tara Jarmon, Victoria Secret, Paris Hilton, The UUU, Franck Provost, Jean-Louis David, …
  • SPORT : Adidas, FFHG, Station S, Stade Francais, …
  • IMMOBILIER, BTP : LaTourImmo, Groupe Global, GTA, Groupe JBD, …
  • BANQUE ASSURANCE FINANCE: GMF, Axa, Sapiendo, BNPparibas, …
  • INDUSTRIE : Fogex, Semardel, Paprec, …
  • INSTITUTIONS : Genopole, Ademe, Optic Vision, …

Nous avons eu le plaisir de gérer des campagnes globales, du branding pure, du positionnement de marque, de la localisation de plateforme internationale, du social media, des special events, de la production de contenus et vidéos, …

Du grand public…

  • Des campagnes de publicité,
  • de l’acquisition en ligne,
  • de la fidélisation,
  • du branding, …

dans des domaines variés et toujours challenging : luxe et beauté, réseaux de franchises, retail et GMS, food and drinks, équipementier sportif, immobilier, …

Du B2B

Brander une marque ou reload, mettre en avant une valeur, un positionnement, plus qu’un produit ou service, localiser en France une plateforme internationale, installer une présence en ligne, travailler la marque employeur, … le B2B permet un très grand nombre de challenge, d’opportunité et de test and learn marketing et communication.

Industriel

Participer à la réindustrialisation française, « réarmer » le pays avec les savoir-faire que nous avons, permettre les investissements et surtout les succès de conception et production, dans différents secteurs et suivre des cycles longs, en permettant la formation et le recrutement de talents très motivés.

Sport et entertainment

Dans la musique en ligne, dans la couverture télé d’un événement planétaire, auprès d’un équipementier sportif partenaire des fédération françaises, avec un ministère souhaitant une campagne de prévention, … nos experts ont pu exprimer leur créativité et leurs capacités de production sur tous les supports.