Stratégie digitale patients
Massaï Medical est en charge de la stratégie digitale, pour l'énurésie, au sein de la BU urologie. De la prise de brief aux recommandations de contenus, de design, d'UX, de formats et de ciblage publicitaire, en passant par la capacité à fixer les objectifs des campagnes.
Medical education auprès des professionnels de santé
Nous avons mis en place la stratégie d'éducation thérapeutique auprès des médecins généralistes, urologues, pédiatres, pédopsychiatres, sur la problématique des énurésies primaires et secondaires, par la création de contenus et de plans médias spécifiques.
Stratégie social media
Conception et création du storytelling pédagogique pour les parents et entourages d'enfants énurétiques, pour permettre la déculpabilisation et pousser à la consultation médicale. Campagnes publicitaires et ciblage sur différentes plateformes sociales.
Refonte du site et pharmacoviligance
Optimisation et harmonisation des contenus /
Design de la nouvelle charte graphique, UX, responsive design (site mobile first), conception des interfaces /
Interactivité /
Bibliographie et « legal » /
Réalisation sur CMS wp, pour mise en ligne et TMA (maintenance) et webmastering /
Outil d'analyse et reporting statistique RGPD et pharmacovigilance.
Analyse et reporting
Mise en place des outils d'intelligence et de reporting, pour les campagnes, le SEO du site, le social media, … pour optimisation et rebond, suite aux objectifs fixés et budgets publicitaires prévus.