Aller au contenu

Agence media et webmarketing

Nous gérons de l'acquisition de trafic, des campagnes media, du media planning, du planning créatif et stratégique.

Our services

Media planning

Mandataires payeurs ou non, nous négocions des espaces publicitaires, pro ou grand public, sur tous les media.

Webmarketing

SEA, SEO, SEM, SMO, ciblage social media, bases de données relationnelles, emailing, newsletters, landing pages, …

Agence globale (360°)

Massaï Medical est organisée de façon très circulaire, entre le planning stratégique, la création, la technologie, les media, social media et IA.

Massaï Medical

Une expertise pointue

Massaï collabore avec différentes entités du monde médical et pharmaceutique, depuis 2001. Une trentaire de laboratoires, des biotech, des sociétés savantes, des institutions de santé, des agences nationales, des fondations et associations.

Des exemples ?

La gestion d'une communauté de patients en ligne, une campagne d'acquisition de trafic pour une appli mobile de santé, la visibilité d'un laboratoire en vue d'un rachat, la création de contenus media pour une institution, la gestion des bases de données relationnelles d'une agence d'état, les campagnes de search pour une innovation MedTech, la publicité pour un OTC (over the counter).

· logique et cohérence ·

Perfectionner votre branding

Touchez les bonnes cibles, au bon endroit, avec le bon message et soyez sûrs de pouvoir monitorer chaque euro dépensé, quel que soit le media utilisé. Ananlye et reporting pour re prise de décision.

Booster votre communication

Moteurs de recherche, payant ou en référencement naturel, social media pro ou grand public, emailing, … nous fonctionnons avec le framework PESO qui nous permet une vision complète de votre projet.

Affûter le marketing de l’offre

Savoir si votre offre touche ses cibles, mais surtout comprendre le marché, la niche, vérifier si le message passe, auprès des bons relais, … ou repenser l'offre en amont pour qu'elle matche avec un marché mouvant et en perpétuelle évolution.

Evaluer la pertinence d’un dispositif

Etre sur facebook, lorsque l'on est en B2B, ne pas envoyer d'emailing à sa BDD, avoir trop peu de contenus sur son site, penser à créer une appli mobile que personne n'attend, … ou avoir entendu parlé de TikTok, sans rien y comprendre…

CONTACT US

20 années d’expertise média en santé

Depuis 20 ans, nos équipes d'experts vous accompagnent pour perfectionner votre branding, booster votre communication, affûter le marketing de l'offre, évaluer la pertinence d'un dispositif multi-canal.

Avec notre tribu, faites grandir vos projets en toute confiance.

Retrouvez-nous sur www.agence-massai.fr pour les projets hors médical

#marketing #branding #offre #communication #digitalmarketing #brand #advertising #advertising #socialmedia

Agence globale, de la conception à la diffusion

Depuis 2001, nos équipes expertes accompagnent les interlocuteurs des laboratoires pharmaceutiques et institutions de santé, associations et fondation, sociétés savantes et groupes hospitaliers, en création / graphisme / conception / rédaction / print / digital / interactif / vidéo / animation, mais surtout dispositif media, pour perfectionne le branding et booster la communication.

Agence média et webmarketing

Affûter le marketing de l'offre, évaluer la pertinence d'un dispositif multi-canal, … pour définir une campagne média, un ciblage publicitaire, un budget, un planning cohérent, des supports ou canaux de diffusion, d'acquisition.

Framework PESO

Nous fonctionnons avec le framework PESO, qui permet de confirmer que toutes les briques de votre projet, sont en pace : Paid, pour les campagnes SEA, le display, le retargetting, … Earned, pour les relations avec les relais pro de réseau, les influents, les leaders d'opinion, …

On commence par quoi ?

On rédige un brief commun, cohérent avec vos attentes. On évalue vos sources, comme votre charte graphique, vos messages, vos benchmark, vos études de la concurrence, … pour définir vos objectifs et les traduire en recommandations stratégiques pertinentes, avec planning, équilibrage des enveloppes budgétaires, conception des formats et messages, définition des media et supports, …